POLITIQUE D'EXPÉDITION

POLITIQUE D'EXPÉDITION
POUR LE MOMENT, JESIN EXPÉDIE AUX ÉTATS-UNIS, AU CANADA ET AU MEXIQUE. DES EXCEPTIONS PEUVENT ÊTRE FAITES AU CAS PAR CAS POUR L'EXPÉDITION VERS D'AUTRES PAYS SUR DEMANDE.
Pour les expéditions vers l'Europe, veuillez visiter la boutique en ligne www.mrscolorberry.com, située en Europe/Allemagne.


CONDITIONS GÉNÉRALES DE COMMANDE

En cochant la case Conditions générales de votre panier, vous reconnaissez et acceptez ce qui suit, y compris les autres politiques qui y sont liées. Les sections de ce document limitent la responsabilité de JESIN et imposent des limites aux remboursements et/ou remplacements - veuillez lire attentivement toutes les sections avant de commander :

Vous êtes responsable de l’exactitude de votre adresse de livraison saisie lors du paiement. Comme nous pouvons exiger des signatures pour nos expéditions, vous devez expédier votre commande à une adresse où vous pourrez accepter la livraison. Les colis qui nous sont retournés comme non livrables seront remboursés, moins les frais d'expédition (dans les deux sens), les frais de traitement de la carte de crédit et des frais de restockage de 20 % de la valeur du produit commandé. Pour plus de détails, consultez notre politique de remboursement.

Les produits ne peuvent pas être expédiés vers des boîtes postales. Nous vous recommandons fortement d'expédier directement à votre domicile ou sur votre lieu de travail. En passant une commande dans une boîte postale, vous acceptez tous les risques associés à la livraison, et JESIN ne sera pas responsable des livraisons échouées ou perdues vers des boîtes postales. Dans le cas où un transporteur refuse de délivrer une étiquette d'expédition à une boîte postale, nous pouvons vous contacter pour une autre adresse. Si vous ne parvenez pas à fournir une autre adresse, votre commande est soumise à notre politique de remboursement.

Les offres de livraison gratuite ou à tarif exclusif s'appliquent à la plupart des adresses au Canada et aux États-Unis, mais peuvent exclure, à notre seule discrétion, des juridictions particulières, des adresses éloignées ou des adresses qui ne disposent pas d'un service de messagerie régulier.
Nous pouvons, dans certaines circonstances et à notre seule discrétion, expédier un colis avec un transporteur autre que celui sélectionné lors du paiement, en particulier dans les cas où une option d'expédition plus rapide devient disponible au même prix. Dans ces cas, nous veillerons à ce que le transporteur alternatif fournisse un délai d'expédition équivalent ou meilleur à la méthode sélectionnée. L'utilisation d'un transporteur différent de celui sélectionné lors du paiement ne donne pas lieu à un remboursement ou à un crédit.

Les commandes ne sont pas remboursables une fois passées. Les annulations ne sont pas possibles une fois qu'un produit est entré dans le processus d'expédition et sont soumises à notre politique de retour. JESIN, à notre seule discrétion, peut autoriser l'annulation d'une commande non expédiée à condition que nous soyons en mesure de traiter l'annulation avant qu'elle n'entre dans le processus d'expédition. Si une annulation est acceptée, les commandes annulées sont remboursées sous forme de carte cadeau / crédit magasin. Toutes les cartes-cadeaux sont émises en dollars américains. Les demandes d'annulation avec remboursement sont soumises à notre politique de retour.

Les retours sont effectués au cas par cas à la seule discrétion de JESIN, le produit n'étant pas ouvert, inchangé et dans son état d'origine. Si un retour est accordé par JESIN, vous êtes responsable de tous les frais de transport/expédition, y compris les droits et/ou taxes qui peuvent être applicables. Les produits qui nous sont renvoyés sans retour autorisé sont considérés comme perdus et ne seront pas remboursés. Les remboursements pour les retours autorisés seront moins les frais d'expédition et les frais de traitement de carte de crédit. La déduction minimale pour les frais d'expédition au retour est de 25 $ par direction dans la devise de la commande. Il n'y a pas de frais de réapprovisionnement pour les retours autorisés. Veuillez consulter notre politique de remboursement pour plus de détails.

Refuser un colis à la livraison ne constitue pas un retour autorisé. Lorsque les colis sont refusés à la livraison, le transporteur facture des frais de retour supplémentaires dont vous serez à votre charge. Comme les expéditions sont souvent divisées en plusieurs boîtes, nous examinerons la marchandise refusée lorsqu'elle sera reçue en toute sécurité à notre entrepôt et émettrons un remboursement pour la valeur de la marchandise retournée, moins les frais d'expédition (dans les deux sens), les frais de traitement de la carte de crédit et un 20 % de frais de restockage de la valeur du produit commandé. Le traitement des colis refusés peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables. Veuillez consulter notre politique de remboursement pour plus de détails.

Si un produit est proposé dans le cadre d'une commande en souffrance, d'un délai d'expédition prolongé ou d'une précommande, la date indiquée sur la page du produit et/ou la page du panier est un délai estimé pour lequel le produit sera disponible pour vous être expédié, n'est pas une garantie et est susceptible de changer. Les commandes passées pour des produits en rupture de stock, dans un délai d'expédition prolongé ou en précommande ne sont pas annulables et ne sont pas remboursables. Vous acceptez qu'en passant une commande pour un produit en précommande ou en rupture de stock, votre mode de paiement sera débité à l'avance au moment de la commande, et vous comprenez que les délais d'expédition sont nos meilleures estimations au moment de la commande et sont soumis à à la fluctuation.

Il est préférable de ne pas congeler les liquides, pigments et résines époxy JESIN / COLORBERRY. Le cas échéant, selon les saisons, nous pouvons inclure un réchauffeur d'expédition de 72 heures dans les expéditions de liquides lorsque cela est possible. Cependant, nous vous recommandons fortement de sélectionner une méthode d'expédition qui permet un temps de transit de 2 jours (ou moins) jusqu'à votre emplacement pendant les mois les plus froids. en gardant à l’esprit que les coursiers ne transportent généralement pas de colis le week-end et les jours fériés. Il est de votre responsabilité de suivre de près l'état du suivi et de la livraison et d'apporter immédiatement tous les colis que les coursiers pourraient laisser à l'extérieur lors de la livraison si les conditions météorologiques dans votre région ne correspondent pas aux paramètres de stockage des produits que vous commandez. Veuillez laisser votre envoi revenir à température ambiante pendant 24 heures avant utilisation. Les colis sont expédiés depuis la côte est des États-Unis. En commandant alors que le temps peut être froid le long de la route d'expédition, vous acceptez tous les risques liés au gel. JESIN n'est pas responsable si un envoi est endommagé en raison du gel. Les dommages dus au gel ne sont pas couverts par l'assurance transport, sauf dans les cas où le transit d'un colis est retardé du fait du transporteur.

La plupart des commandes sont expédiées depuis les États-Unis. Les commandes expédiées en dehors des États-Unis (comme au CANADA) peuvent être soumises à des droits et taxes par les autorités douanières du pays de destination. Tous les droits, taxes et frais relèvent de la seule responsabilité de vous, le client. Pour plus d'informations sur les douanes et les droits, veuillez vous référer à votre organisation douanière locale/fédérale. En règle générale, les commandes en ligne vers le Canada d'un montant de 800 $ US ou moins ne sont pas soumises à des frais d'importation, bien qu'il soit de votre responsabilité de confirmer votre éligibilité à cela. Les colis qui nous sont retournés en raison d'un refus de payer les frais d'importation seront remboursés, moins les frais d'expédition (dans les deux sens), les frais de traitement de la carte de crédit et des frais de restockage de 20 % de la valeur du produit commandé. Le traitement des colis refusés peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables.

Nous visons à traiter les commandes dans les plus brefs délais dès leur réception. Le délai de traitement des commandes (le délai entre le moment où vous passez votre commande et celui où elle quitte notre entrepôt) peut varier entre 1 et 5 jours ouvrables, sauf indication contraire lors du processus de commande. Veuillez noter que les délais de traitement s'ajoutent au temps de transit associé à la méthode d'expédition sélectionnée. Les délais de transport sont des estimations et non des garanties.

IMPORTANT - Cette section décrit les procédures en cas de dommages, de perte et de vol pendant le transport. Veuillez lire attentivement cette section, car le non-respect de ces procédures peut annuler l'assurance que nous souscrivons pour vous. JESIN n'est pas responsable si l'assurance d'expédition est annulée en raison du non-respect de ces procédures.

Nous sommes heureux d’inclure l’assurance suivante dans nos envois sans frais supplémentaires :

De 0 $ à 100 $ USD : dommages et pertes pendant le transport.
100 $ + USD : dommages pendant le transport, perte pendant le transport et vol.

Conservez tous les emballages, y compris les étiquettes d'expédition et les cartons d'expédition extérieurs, jusqu'à ce que vous ayez confirmé que l'intégralité de votre commande a été reçue en bon état. L'assurance d'expédition est nulle si un emballage ou une ou plusieurs étiquettes d'expédition sont jetés ou détruits.

Dès réception de votre commande, vous devez immédiatement vérifier soigneusement le contenu pour vous assurer que vous avez reçu tout ce que vous avez commandé. L'emballage extérieur et les étiquettes d'expédition sont exigés par les assureurs afin que nous puissions faire une réclamation pour tout dommage ou perte pendant le transport d'un article dans le colis.

Si une commande arrive ayant été endommagée et/ou volée pendant le transport, veuillez accepter le colis et indiquer au coursier qu'il a été endommagé lors de la réception. Ne jetez pas l’emballage et ne détruisez pas l’étiquette d’expédition. Contactez-nous immédiatement à order@jesin.com avec des photos de l'état dans lequel le colis a été reçu (avant ouverture) ainsi que des photos de l'état de tout le contenu.

Ne refusez pas les colis endommagés - l'assurance expédition ne couvre pas les frais de retour en cas de refus. En refusant un colis, vous renoncez à votre éligibilité au remplacement et vous acceptez la responsabilité des frais d'expédition de retour. Les colis qui nous sont retournés en raison d'un refus seront remboursés, moins les frais d'expédition (dans les deux sens), les frais de traitement de la carte de crédit et des frais de restockage de 20 % de la valeur du produit commandé. Le traitement des colis refusés peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables, car les transporteurs peuvent mettre du temps à facturer les frais de retour. Veuillez consulter notre politique de remboursement pour plus de détails.

Si un colis est endommagé ou perdu pendant le transport, contactez-nous immédiatement. Pour les colis perdus pendant le transport, les assureurs peuvent exiger que nous attendions 7 jours à compter de la date de livraison prévue pour déposer une réclamation.

En cas de perte due à un vol (par exemple, pirates du porche), un rapport de police peut être exigé. L'assurance vol n'est pas incluse pour les forfaits de moins de 100 USD.

Pour être éligible à une couverture d’assurance, vous devez signaler tout problème dans les 10 jours calendaires suivant la livraison.

En cas de non-livraison, vous devez nous contacter dans les 10 jours suivant la dernière mise à jour du suivi du transporteur ou de la livraison.

Tout problème lié à des inexactitudes ou des erreurs dans la saisie de l'adresse n'est pas couvert par l'assurance d'expédition et relève de votre responsabilité.

JESIN n'est pas et ne sera pas tenu responsable en cas de refus des réclamations d'assurance au tiers. Si une réclamation d'assurance est refusée par un assureur pour quelque raison que ce soit, vous acceptez que JESIN soit ainsi dégagé de toute responsabilité et qu'aucune autre réclamation ne soit faite contre JESIN.

Les produits JESIN/COLORBERRY ont des durées de conservation recommandées. Tous les produits avec une durée de conservation sont fabriqués en EUROPA et expédiés en Amérique. Nous travaillons constamment pour garantir que ce processus soit aussi rapide que possible afin de maximiser la durée de conservation à la livraison. Cependant, compte tenu de la nature de la chaîne d'approvisionnement JESIN / COLORBERRY, nous ne pouvons pas garantir une durée de conservation spécifique à la livraison (la durée de conservation est mentionnée sur les seaux JESIN). Dans le cas très improbable où vous recevriez un produit dont la durée de conservation est inférieure à 60 jours calculés à partir de la fin du mois indiqué sur l'étiquette, veuillez nous contacter.

Vous ne pouvez pas reconditionner, revendre ou mettre en vente sur quelque plateforme que ce soit les produits JESIN / COLORBERRY achetés chez nous.

Nous voulons nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat. Pour garantir que nous pouvons vous aider au mieux, vous devez signaler tout problème avec une commande (y compris, mais sans s'y limiter, les articles manquants, endommagés, défectueux ou erronés) au plus tard 10 jours calendaires après la livraison / la dernière mise à jour du suivi du colis / ou l'état du colis livré. en envoyant un e-mail à order@jesin.com. Ne jetez aucun emballage avant d’avoir confirmé votre commande. Veuillez consulter notre politique de remboursement pour plus de détails.
Si vous avez des questions ou avez besoin de clarté, veuillez contacter notre équipe d'assistance commerciale à order@jesin.com ou via le widget de chat en ligne sur notre page d'accueil et nous serons heureux de vous aider !

SHIPPING POLICY

SHIPPING POLICY
AT THE MOMENT, JESIN SHIPS TO USA, CANADA AND MEXICO. EXCEPTIONS CAN BE MADE ON A CASE-BY-CASE BASIS TO SHIP TO OTHER COUNTRIES UPON REQUEST.
For shipments to Europe, please visit the online shop www.mrscolorberry.com, which is placed in Europe / Germany.


ORDER TERMS AND CONDITIONS

By checking the Terms & Conditions box in your cart, you are acknowledging and agreeing to the following, including other policies linked within. Sections of this document limit JESIN's liability and place limits on refunds and/or replacements - please read all sections carefully before ordering:

You are responsible for the accuracy of your shipping address entered at checkout. As we may require signatures for our shipments, you must ship your order to an address where you will be able to accept delivery. Packages returned to us as undeliverable will be refunded, less shipping fees (both directions), credit card processing fees, and a 20% restocking fee of the order product value. For full details, see our refund policy.

Products cannot be shipped to PO boxes. We strongly recommend shipping directly to your home or workplace. By placing an order to a PO box, you accept all risks associated with delivery, and JESIN will not be liable for any failed or lost deliveries to PO boxes. In the event that a carrier refuses to issue a shipping label to a PO box, we may contact you for an alternate address. If you are unable to provide an alternate address, your order is subject to our refund policy.

Free or Exclusive Rate Shipping Offers apply to most addresses in Canada and the United States, but may exclude, at our sole discretion, particular jurisdictions, remote addresses, or addresses that do not have regular courier service.
We may, in select circumstances and at our sole discretion, ship a package with a carrier other than the one selected at checkout, especially in cases where a faster shipment option becomes available at the same cost. In these cases, we will ensure that the alternate carrier provides an equivalent or better shipping timeframe to the method selected. Use of a carrier that differs from the one selected at checkout is not grounds for a refund or credit.

Orders are non-refundable once placed. Cancellations are not possible once a product has entered the shipping process and are subject to our return policy. JESIN, at our sole discretion, may authorize the cancellation of an unshipped order provided we are able to process the cancellation before it enters the shipping process. Should a cancellation be accepted, cancelled orders are reimbursed in the form of a gift card / store credit. All gift cards are issued in US Dollars. Requests for a cancellation with a refund are subject to our return policy.

Returns are completed on a case-by-case basis at the sole discretion of JESIN wherein the product is unopened, unaltered, and in original condition. If a return is granted by JESIN, you are responsible for all freight/shipping costs including any duties and/or taxes that may be applicable. Products shipped back to us without an authorized return are considered forfeited and will not be refunded. Refunds for authorized returns will be less shipping fees and credit card processing fees. The minimum deduction for shipping on return is $25 per direction in the currency of the order. There is no restocking fee for authorized returns. Please see our refund policy for full details.

Refusing a package at delivery does not constitute an authorized return. When packages are refused at delivery, the carrier charges additional return shipping fees that you will be responsible for. As shipments are often split into multiple boxes, we will examine refused merchandise when it is safely received at our warehouse and issue a refund for the value of the returned merchandise, less shipping fees (both directions), credit card processing fees, and a 20% restocking fee of the order product value. Processing of refused packages may take up to 30 business days. Please see our Refund Policy for full details.

If a product is being offered on a backorder, lengthened shipping timeline, or pre-order basis, the date provided on the product page and/or cart page is an estimated timeline for when the product will be available to ship to you, is not a guarantee, and is subject to change. Orders placed for products on backorder, lengthened shipping timeline, or pre-order basis are not cancelable and are non-refundable. You agree that by placing an order for a pre-order or backorder product, your payment method will be charged in advance at the time of the order, and you understand that shipping timelines are our best estimates at the time of the order and are subject to fluctuation.

It's best to not freeze JESIN / COLORBERRY liquids, pigments and epoxy resin. Where appropriate seasonally, we may include a 72-hour shipping warmer in liquid shipments when possible, however, we strongly recommend that you select a shipping method that allows for a transit time of 2 days (or less) to your location during colder months, keeping in mind that couriers typically do not move packages on weekends and holidays. It is your responsibility to closely follow tracking and delivery status and immediately bring in any packages that couriers may leave outside upon delivery should the weather at your location not be within the storage parameters of the products you are ordering. Please allow your shipment to come to room temperature for 24 hours before use. The packages ship from USA east coast . By ordering while the weather may be cold along the shipping route, you accept all risks associated with freezing. JESIN is not responsible should a shipment be damaged due to freezing. Damage due to freezing is not covered by shipping insurance, except in cases where a package's transit is delayed at the fault of the carrier.

Most orders ship from USA. Orders shipped outside of USA (such as to CANADA) may be subjected to duties and taxes by the destination country's customs authorities. Any duties, taxes, and fees, are the sole responsibility of you, the customer. For more information on customs and duties, please refer to your local/federal customs organization. Typically, online orders to Canada of $800 USD or less are not subject to import fees, though it is your responsibility to confirm your eligibility for this. Packages returned to us due to refusal to pay import fees will be refunded, less shipping fees (both directions), credit card processing fees, and a 20% restocking fee of the order product value. Processing of refused packages may take up to 30 business days.

We aim to process orders as soon as possible when they are received. Processing time for orders (the time between when you place your order and it leaves our warehouse) can vary between 1 - 5 business days unless otherwise stated during the checkout process. Please note that processing times are in addition to the in-transit time associated with your selected shipping method. In-transit times are estimates and not guarantees.

IMPORTANT - This section describes procedures for in-transit damage, loss, and theft. Please read this section carefully as failure to abide by these procedures may void the insurance we purchase for you. JESIN is not responsible should shipping insurance be void due to a failure to follow these procedures.

We are pleased to include the following insurance in our shipments to you at no additional charge:

$0 - $100 USD: In-transit damage & in-transit loss.
$100+ USD: In-transit damage, in-transit loss, & theft.

Retain all packaging including shipping labels and outer shipping cartons until you have confirmed your entire order has been received in good order. Shipping insurance is void if any packaging or shipping label(s) are discarded or destroyed.

Upon receipt of your order, you must immediately carefully check the contents to ensure that you have received everything you have ordered. The outer packaging and shipping labels are required by the insurance providers in order for us to make a claim for any in-transit damage or loss of an item within the package.

Should an order arrive having been damaged and/or pilfered in transit, please accept the package and indicate to the courier that it was damaged upon receipt. Do not discard the packaging or destroy the shipping label. Immediately contact us at order@jesin.com with photos of the condition in which the package was received (before opening) along with photos of the condition of all of the contents.

Do not refuse damaged packages - shipping insurance does not cover return shipping fees due to refusal. By refusing a package, you are waiving your eligibility for replacement and you accept responsibility for return shipping charges. Packages returned to us due to refusal will be refunded, less shipping fees (both directions), credit card processing fees, and a 20% restocking fee of the order product value. Processing of refused packages may take up to 30 business days as carriers may take time to bill for the return shipping. Please see our Refund Policy for full details.

Should a package be damaged or lost in transit, contact us immediately. For packages lost in transit, insurance providers may require that we wait 7 days from the planned delivery date to file a claim.

For loss due to theft (i.e. porch pirates), a police report may be required. Theft insurance is not included for packages under $100 USD.

To be eligible for insurance coverage, you must report any issues within 10 calendar days of delivery.

In the case of non-delivery, you must contact us within 10 days of the last carrier tracking update or delivery update.

Any issues related to inaccuracies or mistakes in address entry are not covered by shipping insurance and are your responsibility.

JESIN is not and shall not be held liable in the event that third-party insurance claims are denied. Should an insurance claim be denied by an insurance provider for any reason whatsoever, you agree that JESIN is thereby released from any and all liability and no further claim shall be made against JESIN.

JESIN / COLORBERRY products have recommended shelf lives. All products with a shelf live are manufactured in EUROPA, shipped to America. We are constantly working to ensure this process is as speedy as possible to maximize shelf life upon delivery. However, given the nature of the JESIN / COLORBERRY supply chain, we cannot guarantee a specific shelf life upon delivery (shelf live is mentioned on the JESIN buckets). In the very unlikely event that you receive a product with a shelf life of fewer than 60 days calculated from the end of the month listed on the label, please contact us.

You may not repackage, resell, or list for sale on any platform any products of JESIN / COLORBERRY purchased from us.

We want to make sure you're happy with your purchase. To ensure we can best assist, you must report any issues or problems with an order (including but not limited to missing, damaged, defective, wrong item) no later than 10 calendar days of delivery / last package tracking update / or package delivered status by emailing order@jesin.com. Do not discard any packaging until you have confirmed your order. Please see our Refund Policy for full details.
If you have any questions or require clarity, please reach out to our sales support team at order@jesin.com or via the online chat widget on our homepage and we'd be happy to help!